Kendall Jenner

Kendall Jenner profite du soleil tout en se régalant

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Nombreuses sont celles qui aimeraient avoir un emploi du temps semblable à celui de Kendall Jenner. Si ce n’est pas le cas, voici une photo qui pourrait vous faire changer d'avis et vous en donner l’eau à la bouche. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Après avoir cuisiné de délicieuses gaufres, Kendall Jenner continue de s’essayer à la cuisine. Cette fois-ci c’est pour son propre plaisir. Le mannequin qui défile maintenant pour les plus grands noms de la mode a concocté une assiette aux saveurs exotiques. On y trouve de la mangue accompagnée d'une préparation arrosée de graines de sésame. Lorqu’elle poste ce cliché sur son compte Instagram, elle explique qu’elle en est déjà à son quatrième bol. Exit le stress des Fashion Week, la jolie brune est tranquillement posée sur sa terrasse en bikini. Elle profite du soleil et reprend des forces. Même si il y a de quoi la jalouser, on admet qu’elle a bien raison d’en profiter.

À lire aussi
Kendall Jenner mange sa salade vulgairement
À lire aussi
Kendall Jenner en week-end fashion gourmand à Paris
À lire aussi
Kendall Jenner, glace à l'italienne à Milan 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kendall Jenner profite du soleil tout en se régalant
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible