Kendall Jenner

Kendall Jenner : Pizza pour un anniversaire

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner s’offre des pizzas pour l’anniversaire de l’une de ses meilleurs amis. Une soirée qui gravite autour de la spécialité italienne !

La dernière fois que nous l’avions vu, Kendall Jenner était gourmande à Coachella et buvait tranquillement des noix de coco Lacoste… On la retrouve aujourd’hui à fêter l’anniversaire d’une grande amie, Jennifer Stith. Un thème pizza pour la soirée, un concept qui va des nombreuses pizzas présentes sur la table (avec une grande majorité au peppéroni) jusqu’au T-shirt que porte Jennifer sur lequel il est inscrit "Pizza Slut", jeu de mot avec Pizza Hut que tout le monde ne peut pas comprendre. Kendall Jenner tient apparemment beaucoup à son amie puisqu’elle est responsable de la communication dans la société de Kris Jenner… Beaucoup de travail l’attend dans les prochains jours : la promotion du livre de Kendal et Kylie Jenner vient d'être lancé! Une histoire surprenante de science-fiction qui mêle aventure, suspense et romance ! Une recette qui a fait ses preuves par le passé ! Mais bon, ce livre est une autre guerre qui attendra demain et les filles profitent tranquillement de leur orgie de pizza !

À lire aussi
Kendall Jenner : Petit déjeuner à l'anglaise
À lire aussi
Kendall Jenner, gourmande à Coachella
À lire aussi
Kendall Jenner profite du soleil tout en se régalant
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kendall Jenner : Pizza pour un anniversaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible