Kendall Jenner

Kendall Jenner : Petit déjeuner à l'anglaise

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner prend le temps de se détendre et de se réveiller en douceur dans un hôtel. Au menu : thé et du bread and butter pudding. So British !

La gourmandise de Kendall Jenner nous avait manqué ! Son compte Instagram semblait être devenu vide de toute nourriture depuis que Kendall Jenner s'est montrée gourmande au Coachella. On l'y avait vu se régalant de noix de coco, de sorbets et fruits en tous genres. Mais voilà qui est rectifié avec le petit déjeuner à l'anglais que s'offre la belle. Afin de se détendre et de se réveiller en douceur, elle a opté pour la traditionnelle tasse de thé et des tranches de bread and butter pudding. C'est une version anglaise un peu revisitée du pain perdu français, composé de pain, de beurre et de crème anglaise Comme la star le dit elle même très simplement dans son commentaire "Thé: un câlin dans une tasse". Que dire de plus ?

À lire aussi
Kendall Jenner : Noix de coco sur la plage
À lire aussi
Kendall Jenner profite du soleil tout en se régalant
À lire aussi
Kendall Jenner : Pizza pour un anniversaire
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kendall Jenner : Petit déjeuner à l'anglaise
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible