Kendall Jenner

Kendall Jenner : Noix de coco sur la plage

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un tour des comptes Instagram des stars peut vite vous donner des envies de voyage… Aujourd’hui, c’est la jeune Kendall Jenner qui partage avec nous ses photos de vacances !

Alors que sa demi sœur Kourtney Kardashian apprécie une Margarita au soleil, mais bien à l’abri dans une maison luxueuse, La jeune Kendall, elle, vit l’aventure sur une plage paradisiaque. Des palmiers, des transats au loin, aucunes traces de villes ou de routes : "Juste moi et ma noix de coco" comme unique légende à une photo qui en fera rêver plus d’un et pas seulement à cause de la noix de coco… Kendall ne porte en effet qu’un léger maillot de bain ce qui lui permet, vous serez d'accord, de profiter beaucoup plus du soleil ! Ce n’est pas la première fois que Kendall et sa soeur Kylie Jenner s’affichent en bikinis durant leurs vacances en Thaïlande. Le jeune modèle se dévoile comme à son habitude en toute simplicité sur son compte Instagram, surtout lorsque l’on compare avec le reste de sa famille : Rappelez-vous, le copain de Kourtney Kardashian mange de l’or pour le petit déjeuner !

À lire aussi
Kendall Jenner mange sa salade vulgairement
À lire aussi
Kendall Jenner en week-end fashion gourmand à Paris
À lire aussi
Kendall Jenner, glace à l'italienne à Milan 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kendall Jenner : Noix de coco sur la plage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible