Kendall Jenner mange sa salade vulgairement

Ecrit par

Ah la rançon de la gloire ! Kendall Jenner en a tellement marre de se faire photographier pour son travail de mannequin qu'elle envoie balader tous ceux qui s'aventureraient à la prendre à son insu. Et cela donne... un cliché un brin osé. Regardez...

Kendall Jenner est la coqueluche de sa génération. En effet depuis un an, la baby girl de la famille Kardashian foule le catwalk des plus grandes marques de modes. Nous avions même suiviKendall Jenner en week-end fashion gourmand à Paris. Hé oui, du haut de ses 19 ans et de son corps de liane, la jeune fille a la chance de pouvoir manger à peu près ce qu'elle veut sans prendre un gramme. Etonnant quand on connait le gêne plantureux de la famille Kardashian. D'ailleurs, une récente rumeur disait qu'elle était devenue trop grosse pour défiler. Cette Cela dit plus sa carrière prend de l'ampleur, plus Kendall se met à faire attention à sa ligne et privilégie les salades au fast-food.

I win the long middle finger game????

Een foto die is geplaatst door Kendall Jenner (@kendalljenner) op

Cette fois nous la retrouvons sur Instagram avec un cliché osé. En effet, Scott Disick a essayé de la prendre en photo pendant qu'elle dégustait sa salade. Eh bien il en a récolté une qui valait le détour. En effet on peut voir sur son cliché la jeune fille en train de faire... un doigts d'honneur ! En voilà une manière de saluer son beau frère. Nous on préfère quand Kendall Jenner boit des cocktails qui la rendent heureuse. Remarquez, il est vrai que ce n'est jamais agréable de se faire prendre en flagrant déli quand on dévore un repas. Pourtant Kendall est une habituée des paparazzis.... Que pensez-vous de cette photo?

Source : instagram