Kylie Jenner

Kendall et Kylie Jenner,gourmandes en shooting

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Les deux cadettes du clan Kardashian-Jenner, Kendall et Kylie nous ont dévoilé le résultat de leur shooting food. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Kendall Jenner et Kylie Jenner étaient en shooting food, Kylie nous a dévoilé le résultat sur son compte Instagram. Les deux jeunes sœurs ont posé dans leur cuisine autour de fruits puis avec du pop-corn et des nouilles chinoises. Ces photographies sont en fait l'objet de la promotion d'une nouvelle collaboration avec Steve Madden pour la marque Madden girl. Il faut croire qu'ils ont jugé bon de les faire poser dans un lieu qui leur plait : la cuisine. On voit Kendall en train de prendre une selfie avec sa sœur, un pamplemousse à la main. Elles invitent leurs fans à les rencontrer pour célébrer cette nouvelle association professionnelle. Elles savent décidément allier l'utile à l'agréable...

Kendall et Kylie Jenner en cuisine
© Steve Madden
À lire aussi
Kylie Jenner : Fan d'eau pétillante parfumée
À lire aussi
Kylie Jenner prend la pause avec une sucette
À lire aussi
Kylie Jenner accro au Coca-Cola
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kendall et Kylie Jenner,gourmandes en shooting
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible