Kendall Jenner, Karrueche Tran, Adriana Lima... Fab Food Friday #6

Ecrit par

Comme toutes les semaines, la rédac vous sélectionne les Instagram les plus gourmands de la planète people. De la bomba Adriana Lima à la famille Kardashian, il semble que les stars ont fêté l'été de façon succulente cette année

Le Fab Food Friday est une institution à la rédac de meltyFood. C'est l'occasion pour nous de partager avec vous les photos Instagram les plus gourmande de toutes vos stars préférées, histoire de ne rien rater sur leur quotidien food ! S'il nous arrive de manquer des occasions, en ce qui concerne ce qu'il y a dans l'assiette des célébrités, on n'en perd jamais une miette : Rihanna, Drake et Kim K étaient en effet à l'honneur du Fab Food Friday de la semaine passée. Cette fois, c'est au tour de ses sœurs Khloé Kardashian et Kendall Jenner de s'afficher une pizza dans la bouche sur Instagram. Ultra lookées, les deux sisters de 11 ans de différence. Le top Victoria Secret Adriana Lima elle, se l'est plutôt jouée traditionnelle en célébrant une fête brésilienne : la Sao Joao. Elle poste sur son compte personnel une photo de son gâteau "bolo de aimpim" dont elle tient la recette de sa maman !

Pizza party!

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

???????????? FELIZ SÃO JOÃO!???????????????? BOLO DE AIMPIM DA MAMÃE @graca.lima.148 ???????????????????? delicia!

Une photo publiée par Adriana Lima (@adrianalima) le

I couldn't help it

Une photo publiée par karrueche (@karrueche) le

And you thought we were joking... #twoformetwoforyou @michaelablaney ????

Une photo publiée par Shay Mitchell (@shaym) le

Côté Rap Us, on retrouve Karrueche Tran. Celle qui n'a pas fini de se sortir de ses démêlées avec Chris Brown partage à ses fans la photo d'un brunch totalement indécent. Pancakes, jus d'orange, œufs brouillés et steak ! Il semble que la jolie mannequin de 27 ans ne se refuse aucun plaisir ! Nous finirons en beauté avec la superbe Shay Mitchell, dont nous avons récemment annoncé le lancement de sa chaîne Youtube sur lequel elle dévoile ses meilleures recettes de foodista. Dernièrement, elle s'est contentée de poster une photo de son orgie chez In'N'Out : 4 burgers, des frites recouvertes de fromage et un soda !