Kendall Jenner choisie comme nouvelle égérie Magnum 

Ecrit par

Après Miranda Kerr, c'est Kendall Jenner qui vient d'être choisie comme ambassadrice de la plage Magnum à Cannes cette année. La top model du clan Kardashian est également l'égérie de la gamme Magnum Double ! De belles surprises à venir donc...

Cela fait 6 ans que Magnum organise "La Plage Privée Magnum Cannes" pendant le Festival du même nom. A cette occasion, acteurs, célébrités en vogue et mannequins se pressent pour vivre l'un des temps forts de ce grand rendez-vous du cinéma. Les années précédentes, Miranda Kerr était l'égérie de Magnum Pink & Black ; Et les invités avaient pu assister à une soirée en l'honneur de "La vie d'Adèle" avec Lea Seydoux, des conférences de presse avec la sublime Live Tyler ou encore un showcase avec Kylie Minogue. Cette année encore, Magnum prévoit une programmation glamour qui débutera avec une inauguration plus que VIP. En effet, cette année, c'est l'icône Kendall Jenner (petite soeur de Kim Kardashian) qui a été choisie pour être l'égérie 2016 de la marque de glace.

Kendall Jenner choisie comme nouvelle égérie Magnum 
Kendall Jenner choisie comme nouvelle égérie Magnum 

Magnum aurait choisi Kendall pour son côté rebelle "qui ose". Il est vrai que Kendall a du cran, après avoir été propulsée sur le devant de la scène avec la télé-réalité "L'incroyable famille Kardashian", la jolie brune a réussi à s' imposer dans le monde de la mode en défilant pour tous les plus grands couturiers du monde. Pour incarner la nouvelle gamme de la marque, Magnum Double, Kendall a posé devant l'objectif des photographes Mert Alas et Marcus Piggot pour une série de photos intitulée "Libérez la bête". Le but de cette exposition inédite : faire passer un message fort aux consommateurs, qu'avec Magnum vous pouvez dire non au défaitisme, libérez votre côté sauvage et tout simplement...oser.

Kendall Jenner choisie comme nouvelle égérie Magnum 

Kendall Jenner s'est exprimée au sujet de cette collaboration : "Lorsqu'on m'a contactée pour incarner l'attitude "Osez Magnum Double" avec Mert et Marcus, j'ai tout de suite été emballée. Dans ce monde, où nous disons souvent non au plaisir, il est important de saisir ces occasions uniques de temps à autre. J'ai hâte de montrer au monde ces moments personnels, où je "libère la bête"! De son côté, Mert Alas a ajouté "Ce qui nous a véritablement attirés, Marcus et moi, c'est l'idée d'immortaliser une attitude avec un appareil photo : nous adorons la campagne Magnum. C'est fascinant de travailler avec Kendall, d'identifier ses moments d'audace pour, ensemble, donner vie à ces histoires. Et quel meilleur lieu pour inaugurer une exposition que Cannes, véritable capitale du plaisir ? Je suis impatient." En tout cas, nul doute que Kendall va apporter une touche de glamour à la plage Magnum Cannes cette année.

Et pour ne rater aucune new sur Magnum, abonnez-vous à notre dossier spécial par ici.

Source : Magnum