Kendall Jenner

Kendall Jenner : Aussi gourmande que ses soeurs Kim et Kourtney Kardashian ?

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kendall Jenner semble avoir décidé de concurrencer ses sœurs Kim, Kourtney et Khloé Kardashian dans tous les domaines, y compris celui des Instagram gourmands.

Les Kardashian sont des invités régulières des pages de meltyFood tant elles font preuve de gourmandise sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait que leur demi-soeur et petite soeur Kendall Jenner soit prête à leur ravir leur titre. En effet, la fille de Kris et Bruce Jenner n'a beau avoir que 17 ans, elle commence doucement mais sûrement à faire de l'ombre à ses illustres sœurs et pas seulement du côté de la mode (Kendall joue déjà les mannequins). Kourtney Kardashian est une gourmande régressive ? Qu'a cela ne tienne, Kendall Jenner, qui n'est pas encore une adulte, a tous les droits de se vautrer dans la gourmandise sans honte. Un rapide coup d'oeil au compte Instagram de la donzelle nous permet donc de repérer toutes les habitudes alimentaires de celle-ci.

Dernièrement la jeune fille a partagé une photo de son plat de "mangue et de riz" en expliquant qu'elle en est folle. Si ce plat est plutôt diététique, meltyFood ne s'y est pas trompé et a poursuivi son exploration d'un Instagram bien plus gourmand que ça ! Vous vous souvenez de Candice Accola de The Vampire Diaries, fan de slushy ? Eh bien, Kendall Jenner a elle aussi profité de la journée de slurpee gratuits et pas qu'un peu ! Kendall pose avec pas moins de 4 slurpee expliquant "ils étaient gratuits, j'étais obligée". On retrouve aussi de nombreuses de photos de desserts gourmands, repas chic mais aussi plus simples...

Kendall Jenner et ses slurpee gratuits
Riz et manggue, un des repas préféré de Kendall
Fan de frozen yogourt
Des plaisirs simples
Un appétit sans faim
Gourmandises en cascade
À lire aussi
Kendall Jenner : Bacon burger au menu
À lire aussi
Kendall Jenner : Ses Instagram les plus gourmands
À lire aussi
Kendall Jenner : Son brunch gourmand
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kendall Jenner : Aussi gourmande que ses soeurs Kim et Kourtney Kardashian ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible