Kelly Osbourne dévoile la clé du bonheur : Les crêpes au Nutella

Ecrit par

La chanteuse profite pleinement de ses vacances avec Matthew Mosshart en dégustant des crêpes au Nutella. meltyfood vous dit tout.

Les people sont décidément bien gourmands. Après Selena Gomez et sa recette de gâteau au chocolat, c’est au tour de Kelly Osbourne de poster sur twitter son petit-déjeuner. La fille d’Ozzy Osbourne est peut-être une star mais elle sait rester simple. En effet une crêpe au Nutella suffit à l’emmener au paradis. En vacances avec son nouveau boyfriend, Matthew Mosshart, la chanteuse en profite pour partager ses plaisirs culinaires avec tous ses twittos. Les amoureux ne semblent pas soucieux de leur ligne et ont mangé des crêpes au Nutella chaque matin dans leur lit. Pour Kelly « c’était le paradis ! »

Matthew Mosshart, qui est le frère de la chanteuse du groupe Kills, et la fille d’Ozzy se sont rencontrés lors du mariage de Kate Moss et depuis ils sont devenus inséparables. Pour eux vacances romantiques riment avec gourmandise. Malgré le fait que les deux amoureux aient dégusté des crêpes au nutella tous les matins, ils sont encore loin d’avoir un appétit aussi gargantuesque de la chanteuse Nicki Minaj qui a récemment commandé pour 3000 livres de poulet rôti.

Kelly Osbourne dévoile la clé du bonheur : Les crêpes au Nutella - photo
Kelly Osbourne dévoile la clé du bonheur : Les crêpes au Nutella - photo