Inclassables

Kellogg's mêle céréales et yaourt avec ses Extra Pépites Biscuitées

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kellogg's révolutionne les céréales du petit déjeuner avec Extra Pépites Biscuitées. meltyFood vous dit tout sur cet évènement inédit.

La célèbre marque Kellogg’s propose une nouvelle recette, Extra Pépites Biscuitées, conçue spécialement pour être dégustée avec du yaourt. Ainsi tous les gourmands pourront consommer dès le petit-déjeuner un laitage avec les pépites croustillantes et dorées de Kellogg’s. En effet selon une étude (synovate 2010) pour treize % des Français le lait serait un obstacle à leur consommation de céréales. Kellogg’s a donc eu l’idée de créer une nouvelle gamme, Extra Pépites Biscuitées, pour donner envie aux consommateurs de manger le matin des céréales avec un yaourt. La marque a élaboré une recette unique de pépites croustillantes afin de donner encore plus de plaisir à tous. Pour seulement 3 euros 90 (pour 500 g) les allergiques au lait pourront enfin avoir un petit-déjeuner dont le croquant des pépites (au goût biscuité) s’associe à merveille avec l’onctuosité du yaourt- retrouvez ici la recette du gâteau au yaourt-.

L’entreprise Kellogg’s, connue pour sa promotion d’une alimentation saine et équilibrée, continue son engagement à travers cette nouvelle formule Extra Pépites Biscuitées. Cette recette unique spécialement conçue pour être savourée avec du yaourt devrait en ravir plus d’un - tout comme la recette de vinaigrette auyaourt-. Que pensez-vous de cette nouvelle expérience gustative que propose Kellogg’s ?

Kellogg's au yaourt et aux fruits
Kellogg's
Kellogg's
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kellogg's mêle céréales et yaourt avec ses Extra Pépites Biscuitées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible