Katy Perry

Katy Perry : Elle est ambassadrice d'une marque de chips

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

La chanteuse Katy Perry s'associe avec la marque de chips Popchips et en devient l'ambassadrice. meltyfood vous en dit un peu plus.

Katy Perry n'est plus seulement connue pour ses titres toujours au top mais aussi pour être partenaire d'une marque de chips. Après avoir été l'ambassadrice du jeu vidéo Les Sims 3, Katy Perry a décidé d'inverstir dans la marque Popchips et de devenir leur partenaire. Pochips est considéré comme étant une marque de chips assez saine et c'est peut-être donc pour cela que la chanteuse s'est lancée dans ce partenariat.

L'acteur Ashton Kutcher est également ambassadeur de la marque. D'ailleurs, les spots publicitaires qu'il avait tourné avaient été jugés assez vivement et avaient fait polémique. Après Rihanna et la boisson Vita Vita et Nicki Minaj et son partenariat avec Pepsi, que pensez-vous de ce partenariat?

Katy Perry
Ashton Kutcher
Une sélection popchips
À lire aussi
Katy Perry : Elle dévoile ses recettes de cuisine
À lire aussi
Katy Perry : Un menu 100% fireworks pour son anniversaire !
À lire aussi
Katy Perry : Ses tenues les plus sexy version food !
Encore plus de contenus
Pâtisserie

Les meilleurs flans de France

Le flan pâtissier a été popularisé par les pâtissiers, il se présente sur une base de pâte brisée, sablée ou feuilletée. Il peut être adapté à tous les goûts, flan au caramel, à la noix de coco, à la pistache ou encore au chocolat.

Les meilleurs flans de France
Katy Perry : Elle est ambassadrice d'une marque de chips
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible