Katy Perry

Katy Perry : Elle dévoile ses recettes de cuisine

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La chanteuse souhaiterait apprendre à devenir "humaine". Après s'être inscrite à un cours de cuisine il y a une semaine, elle nous dévoile ses bonnes recettes. meltyFood vous en dit plus.

La jeune femme de 27 ans aime se faire remarquer, rappelez-vous ses dernières frasques lorsqu'elle montra ses fesses en public.Cependant la chanteuse serait en bonne voie pour mener une vie plus posée. Elle espère améliorer ses talents domestiques, devenir une cuisinière respectée pour se sentir plus "normale". « Je commence mes premiers cours de cuisine… OH MON DIEU J’APPRENDS A ÊTRE HUMAINE !», a-t-elle posté sur Twitter. La chanteuse a d'ailleurs plaisanté pendant son troisième cours qui impliquait la bonne utilisation d'un couteau de cuisine. Elle a ainsi tweeté ironiquement "TROISIÈME COURS DE CUISINE ! Et leçon sur l’utilisation du couteau ce soir. Amenez-moi un docteur au cas où". Et après avoir passé l'épreuve du couteau, Katy a réussi à préparer un petit plat dont elle est très fière : "Poulet aux truffes sur un lit de petits légumes". Ne détestez pas le joueur, mais le jeu." Vous pourrez retrouver les photos sur son compte Twitter.

Enfin, le plat qui eut le plus de succès, dont elle se vanta sur les réseaux sociaux est la traditionnelle omelette. "Je viens juste de faire des omelettes qui ne se sont pas transformées en œufs brouillés." Si vous aussi vous souhaitez réaliser une fantastique omelette, retrouver la recette de l'omelette aux truffes de Bourgogne, toute simple à réaliser sur le site de notre partenaire marmiton. L'envie de Katy Perry de se mettre à la cuisine est arrivée en même temps que sa rencontre avec John Mayer. Malgré leur rupture, la chanteuse n'a visiblement pas abandonné les fourneaux.

Son poulet aux truffes sur un lit de petits légumes.
Omelette aux truffes
Fan de burgers
À lire aussi
Katy Perry : Elle est ambassadrice d'une marque de chips
À lire aussi
Katy Perry : Un menu 100% fireworks pour son anniversaire !
À lire aussi
Katy Perry : Ses tenues les plus sexy version food !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Katy Perry : Elle dévoile ses recettes de cuisine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible