Katie Holmes

Katie Holmes et Suri Cruise se mettent aux cupcakes

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'actrice Katie Holmes et sa fille de 6 ans; Suri cruise, se sont rendues dans un boutique de cupcakes où elles ont cuisiné pour le grand bonheur des passants !

Il y a un mois à peine, on vous expliquait combien Katie Holmes était une très mauvaise cuisinière. Fait qu'elle était la première à reconnaître. Ce qui n'empêche pas la maman de la jeune Suri Cruise de faire preuve de bonne volonté. C'est donc avec la fille qu'elle a eu avec Tom Cruise qu'elle s'est rendue dans la fameuse pâtisserie Georgetown Cupcakes de New York, lundi 17 décembre. La mère et la fille ont revêtues des tabliers roses avant de se mettre à la pâtisserie ! Et ce ne sont pas les gérants de la pâtisserie qui se sont plaints de la présence des deux célébrités (eh oui elle a beau n'avoir que 6 ans, Suri Cruise est d'ors et déjà l'une des enfants les plus célèbres au monde).

Le compte twitter de Georgetown Cupcake précisait que "Quelle joie de recevoir Katie, Suri et ses amis poru décorer des cucpcakes chez Georgetown Cupcake". En tout cas il semblerait que Katie Holmes et Suri Cruise ne se soient pas faites autant remarqué que Tom Cruise qui avait tenté de faire vider un restaurant pour dîner tranquillement. A noter que Kim Kardashian fait aussi partie des fans de cette boutique de cupcakes. Après le passage des dames Holmes et Cruise, joli coup de pub pour la boutique, non ?

Katie Holmes met la main à la pâte
Une grande fan de cupcakes la petite suri
À lire aussi
Katie Holmes est une très mauvaise cuisinière !
À lire aussi
Katie Holmes : Un immense fortune cookie pour son anniversaire
À lire aussi
Katie Holmes : Un burger pour Suri à Miami
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Katie Holmes et Suri Cruise se mettent aux cupcakes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible