Katie Holmes et Suri Cruise se mettent aux cupcakes

Ecrit par

L'actrice Katie Holmes et sa fille de 6 ans; Suri cruise, se sont rendues dans un boutique de cupcakes où elles ont cuisiné pour le grand bonheur des passants !

Il y a un mois à peine, on vous expliquait combien Katie Holmes était une très mauvaise cuisinière. Fait qu'elle était la première à reconnaître. Ce qui n'empêche pas la maman de la jeune Suri Cruise de faire preuve de bonne volonté. C'est donc avec la fille qu'elle a eu avec Tom Cruise qu'elle s'est rendue dans la fameuse pâtisserie Georgetown Cupcakes de New York, lundi 17 décembre. La mère et la fille ont revêtues des tabliers roses avant de se mettre à la pâtisserie ! Et ce ne sont pas les gérants de la pâtisserie qui se sont plaints de la présence des deux célébrités (eh oui elle a beau n'avoir que 6 ans, Suri Cruise est d'ors et déjà l'une des enfants les plus célèbres au monde).

Le compte twitter de Georgetown Cupcake précisait que "Quelle joie de recevoir Katie, Suri et ses amis poru décorer des cucpcakes chez Georgetown Cupcake". En tout cas il semblerait que Katie Holmes et Suri Cruise ne se soient pas faites autant remarqué que Tom Cruise qui avait tenté de faire vider un restaurant pour dîner tranquillement. A noter que Kim Kardashian fait aussi partie des fans de cette boutique de cupcakes. Après le passage des dames Holmes et Cruise, joli coup de pub pour la boutique, non ?

Katie Holmes et Suri Cruise se mettent aux cupcakes
Katie Holmes et Suri Cruise se mettent aux cupcakes