Katie Holmes

Katie Holmes : Des cupcakes pour l'anniversaire de Suri

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Katie Holmes a profité de l'anniversaire de Suri pour dévoiler les cupcakes et elle a également souhaité de joyeuses fêtes de Pâques à ses fans sur Twitter.

Pour ses 8 ans, la jeune Suri a pu se régaler. Katie Holmes a publié sur son compte Twitter une photo de ses cupcakes d'anniversaire. Loin du traditionnel gâteau à base de génoise et de crème, l'actrice a préférer opter pour la simplicité. Intitulé "Best day ever", le tweet de Katie dévoile donc les jolis gâteaux qui célèbrent les huit ans de Suri Cruise. Katie Holmes, qui a eu un immense fortune cookie pour son anniversaire, est une twitteuse de choc. L'actrice vit à New York et profite de ses ballades à travers la ville pour poster des photos. Elle est aussi gourmande et le montre dès qu'elle en a l'occasion. Du côté de Suri, qui adore les frozen yogurt, personne ne sait ce qu'elle a eu pour son anniversiare mais quelques jours avant Pâques, il y a sûrement eu du chocolat dans les cadeaux. Katie Holmes était hier soir à Tribeca pour l'avant-première de Boulevard.

Les cupcackes de Suri
© Katie Holmes
À lire aussi
Katie Holmes : Un burger pour Suri à Miami
À lire aussi
Katie Holmes : Frozen yogurt pour Suri Cruise
À lire aussi
Katie Holmes : Un immense fortune cookie pour son anniversaire
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Katie Holmes : Des cupcakes pour l'anniversaire de Suri
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible