Kate Middleton

Kate Middleton : Whole Foods au menu de son anniversaire

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La duchesse de Cambridge fêtait hier ses 32 ans. meltyFood vous propose d'en savoir plus sur son très discret repas d'anniversaire.

Depuis la naissance de George, Kate Middleton se montre très discrète. La duchesse de Cambridge fêtait hier ses 32 ans et les paparazzis étaient donc au rendez-vous pour profiter de l’événement. La femme du prince William semble pourtant avoir choisi de la jouer profil bas. Pas de sortie au restaurant ni de fête monstrueuse au palais pour le couple. C'est à Kensington Palace que la petite famille a fêté l'anniversaire de la sœur de Pippa. Seul la mère de Kate, Carole Middleton a été aperçue faisant des courses au moment du déjeuner. On sait donc seulement que c'est chez Whole Foods, une chaîne américaine dont les célébrités raffolent que les courses ont été faites. Kate Middleton semble donc avoir choisi de se la jouer bio pour sa journée spéciale. Qui sait, la duchesse s'est peut être elle aussi éprise de la détox en cette rentrée de janvier...

Un anniversaire fêté en famille
À lire aussi
Kate Middleton : Un menu royal pour Noël
À lire aussi
Kate Middleton : Repas italien pour son anniversaire
À lire aussi
Kate Middleton : Son frère se lance dans la fabrication de marshmallow
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kate Middleton : Whole Foods au menu de son anniversaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible