Kate Middleton

Kate Middleton : Un menu royal pour Noël

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Entre des scones et de la pintade, Kate Middleton et la famille royale britannique se donne rendez-vous pour fêter Noël entre tradition et gourmandise.

Pour Noël, la famille royale peut compter sur des traditions suivies à la lettre. Le 24, tous se retrouvent auprès de la reine Elizabeth II et le prince Philip. Dès lors, des scones et du thé pour un tea time authentique. Au moment du dîner, chacun des membres de la famille se met sur son 31 pour un dîner plus intime. Le jour de Noël, à l'instar de la tradition russe, la famille royale se rend à une messe de célébration. Avant cela, un petit-déjeuner copieux est servi. Enfin, Kate, Wiliam, Harry et leurs proches peuvent profiter d'un déjeuner traditionnel. Au menu : de la pintade accompagnée par des légumes, issus de l'agriculture locale. Nous imaginons qu'ils n'auront pas besoin des conseils de Jamie Oliver pour découper la volaille. A partir de 13h15 est diffusé le message de la reine que le prince Philip conclu par un toast. Pour terminer les fêtes de Noël, c'est un buffet qui est organisé. Après cela, ils auront sans doute besoin de conseils détox pour clore cette périodes de célébration.

Un premier Noël en famille pour George
À lire aussi
Kate Middleton : Whole Foods au menu de son anniversaire
À lire aussi
Kate Middleton : Repas italien pour son anniversaire
À lire aussi
Kate Middleton : Son frère se lance dans la fabrication de marshmallow
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kate Middleton : Un menu royal pour Noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible