Kate Middleton

Kate Middleton : Un menu Royal pour Bébé

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous n'êtes pas sans savoir que le bébé royal est arrivé en pleine forme ce lundi à l'hôpital St Marie. À cette occasion, meltyFood vous propose un menu spécial nourrisson très princier.

Kate Middleton va devoir dire adieu à ses plats préférés spécial grossesse. Cette annonce a remué toute la planète : le bébé royal que la Grande Bretagne attendait tant, a fait son apparition ce lundi, au plus grand bonheur de ses parents Kate et William. Le petit bonhomme ne sait pas encore la chance qu'il a d'être naît avec une cuillère en or dans la bouche, même si cela ne suffit pas. Eh oui, qu'on soit destiné à un avenir princier ou non, il faut se nourrir correctement, et cela commence dès le plus jeune âge ! Alors pour y voir clair, meltyFood vous propose une liste d'aliments parfaits pour bébé.

Royal Baby
© weekly us

Tout d'abord, certains fruits, comme les fraises ou les fruits exotiques sont à éviter durant les six premiers mois de l'enfant à cause d'un risque d'allergie. Le choux est, lui aussi, à proscrire si votre enfant souffre de problèmes intestinaux. meltyFood vous conseille également de jeter un œil sur les aliments que Kate Middleton devraient éviter pendant l'allaitement. Par la suite, bébé pourra diversifier ses aliments et goûter à tous les plaisirs de la gastronomie ! Vous êtes libre de faire déguster à votre progéniture ce que bon vous semble, cela ne pourra avoir que des effets bénéfiques sur les habitudes alimentaires du bambin. On plaint le bébé royal assigné à la British Food, pas toujours très appétissante. Au menu : porridge, purée de petit pois et pudding pour le dessert. Good Luck !

Royal Baby
© uk
Royal Baby
© uk
À lire aussi
Kate Middleton de retour chez McDonald's, après son accouchement ?
À lire aussi
Kate Middleton : Un gâteau à son effigie
À lire aussi
Kate Middleton : Un menu royal pour Noël
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kate Middleton : Un menu Royal pour Bébé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible