Kate Middleton

Kate Middleton : Un gâteau à son effigie

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors qu'on s'apprête à célébrer le baptême de George, Kate Middleton, sa mère, a le droit à un gâteau à son effigie. meltyFood vous propose de découvrir le Cake Middleton en hommage à la duchesse de Cambridge.

Si le monde entier (enfin surtout les anglais) a aujourd'hui les yeux rivés sur le baptême du Prince George qui a lieu aujourd'hui à Londres chez meltyFood on préfère s’intéresser à sa maman, Kate Middleton. C'est que cette dernière s'est vu dédiée un gâteau très spécial vite surnommé par le Daily Mail "Cake Middleton". On doit cette oeuvre à la pâtissière Lara Clarke qui a tout simplement fabriqué un gâteau à l'effigie de la duchesse de Cambridge. Cela ne fait que deux ans que Lara Clarke exerce son art et c'est peu dire qu'elle s'en sort très bien. Dommage que le timing trop resserré n'est pas permis à la jeune femme d'être choisie pour confectionner les cupcakes du baptême de George, dont on a par ailleurs hâte de découvrir le buffet.

Le cake Middleton
À lire aussi
Kate Middleton : Pizza Hut offre une pizza à toutes les Charlotte
À lire aussi
Kate Middleton : Le prénom de son 2e enfant inspire une marque de thé
À lire aussi
Kate Middleton : Son gâteau de mariage en vente aux enchères
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kate Middleton : Un gâteau à son effigie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible