Pâtisserie

Kate Middleton : Royal Baby Box chez Mark & Spencer

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les britanniques l'attendaient depuis des semaines : le Royal Baby de Kate et William fait déjà des émules. A tel point que Marks et Spencer a créé une boîte de biscuits spécialement pour le petit George. meltyFood vous en dit plus.

Il faudrait vivre dans une grotte pour ne pas être au courant. L'accouchement de Kate Middleton et la naissance du royal baby sont fêtés à travers le monde. À cette occasion le spécialiste dans la vente de nourriture, Marks & Spencer France vous propose une boite en édition limitée, de délicieux shortbreads, (des biscuits salé contenant du beurre) avec un dessin original, à retrouver d'ores et déjà dans les boutiques parisiennes Marks & Spencer des Champs Elysées et So Ouest. Ingrid Dekindt, Store Manager Marks & Spencer sur les Champs Elysées explique qu' "il y a beaucoup d'attente de la part de nos clients qui souhaitent célébrer la naissance du bébé royal. Cette nouvelle boite commémorative propose le meilleur de l'Angleterre avec de délicieux shortbreads au beurre et un dessin original et inédit pour l'arrivée de l'héritier." Des petites douceurs que le petit prince adorait se mettre sous la dent...S'il y en avait !

La boîte de shortbreads
© Dossier de presse Royal Baby
George: le royal baby
© uk
George: le royal baby
© uk
À lire aussi
Pâtisserie : 1ère édition du Prix d’Excellence Relais Desserts (2)
À lire aussi
Pâtisserie : 2e édition du Cook Master Barrière
À lire aussi
Pâtisserie : Le Macaron Ice Cream Sandwich, bientôt en France?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kate Middleton : Royal Baby Box chez Mark & Spencer
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible