Kate Middleton

Kate Middleton, Prince William, Cara Delevingne... leurs portraits en chips

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il s’appelle Nathan Wyburn et réalise des portraits de stars avec des chips et des crackers ! Un artiste original et talentueux à découvrir !

Le food art n’a pas fini de nous surprendre ! Entre le food art des monuments anglais reproduits en frites et le très artistique food Art des chefs-d’œuvre picturaux version toasts, voici les portraits de célébrité en chips ! Et c’est à l’artiste gallois Nathan Wyburn, 24 ans, que l’on doit cette idée originale. Remarqué en 2011 dans la version anglaise de "la France a un incroyable talent", Nathan utilise des chips, des crackers et du fromage à tartiner pour réaliser ses œuvres. Le couple royal William et Kate, Harry des One Direction ou encore le modèle Cara Delevingne, de nombreuses célébrités ont été représentées à son exposition londonienne dont le vernissage a eu lieu la semaine dernière. Mais le performeur ne se limite pas aux portraits : son exposition met aussi en avant des monuments comme le château de Windsor ou Stonehenge. Réel performeur, l’artiste réalise également ses œuvres avec sa langue, ses pieds, des cheveux...

À lire aussi
Kate Middleton : Pizza Hut offre une pizza à toutes les Charlotte
À lire aussi
Kate Middleton : Le prénom de son 2e enfant inspire une marque de thé
À lire aussi
Kate Middleton : Son gâteau de mariage en vente aux enchères
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kate Middleton, Prince William, Cara Delevingne... leurs portraits en chips
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible