Kate Middleton : Pizza Hut offre une pizza à toutes les Charlotte

Ecrit par

On sait désormais que le deuxième enfant de Kate Middleton et du Prince William est une fille prénommée Charlotte. Pour fêter la naissance du bébé royal, Pizza Hut au Royaume-Uni offre la commande à toutes les Charlotte. Une façon de marquer l’événement avec gourmandise et générosité.

Alors q’une marque de thé a joué sur les pronostics du prénom du 2e enfant de Kate Middleton et du Prince William pour sortir des boites en édition limitée, l’enseigne Pizza Hut fête la naissance du bébé royal avec générosité et gourmandise. La chaine de pizza offre au Royaume Uni, la commande à toutes les Charlotte. 5 établissements à travers le pays participent à l’opération et se proposent d’offrir aux 20 premières clientes s’appelant Charlotte leur repas. Une belle initiative qui témoigne de l’intérêt et de la passion des Anglais pour la famille royale. Un porte parole de l’enseigne explique dans un communiqué de presse raporté par Manchester Evening News "La naissance royale est une belle occasion et nous voulons accueillir l’arrivée du bébé de manière à ce que nos clients en profitent également." A peine née, la princesse Charlotte Elizabeth Diana est mondialement connue et suscite l’intérêt.

Kate Middleton : Pizza Hut offre une pizza à toutes les Charlotte

Simple opération pour marquer l’événement ou coup marketing, l’enseigne de pizza fait déjà parler d’elle outre-Manche avec cette offre pleine de générosité. Un restaurant de Manchester qui participe à cette opération s’est étonné de son succès. Alors qu’aux Etats-Unis, Pizza Hut essuie un échec avec la customisation des pizzas, au Royaume Uni la chaine reste très populaire. On vous en a déjà parlé sur meltyFood l’enseigne avait changé il y a quelques mois outre-Atlantique, son image et proposé aux clients de réaliser leur propre pizza avec une multitude de combinaisons possibles. Mais ce nouveau service n’a pas véritablement convaincu les Américains qui y voient plus une perte de temps qu’un réel avantage.