Kate Middleton : Le prénom de son 2e enfant inspire une marque de thé

Ecrit par

Alors que la naissance du 2e enfant de Kate et William a eu lieu hier, les paris sont lancés en ce qui concerne le prénom du nouveau né. Yorkshire Tea, une marque de thé anglaise s’est amusée à produire des boites avec les 20 noms les plus probables. Encore une preuve de la passion des anglais pour la famille royale.

On se rappelle de l’effervescence qu’avait suscité le premier enfant de la Duchesse de Cambridge et du Prince William avec notamment la Royal Baby Box chez Mark & Spencer. Le second enfant du coupe royal suscite tout autant l’intérêt et notamment en ce qui concerne son prénom. Alexandra, Elizabeth, Victoria, Alice, Charlotte… Les paris sont ouverts. La question est très sérieuse au Royaume-Uni. L’impatience de la venue du futur bébé se fait du côté des anglais mais aussi des industriels qui ne manquent pas d’imagination pour créer des produits à son effigie. C’est ainsi que la marque anglaise de thé Yorkshire Tea a crée spécialement pour l’occasion des boîtes sur lequel sont écrit les 20 prénoms les plus probables pour le futur bébé. Même si on sait d'or et déjà que c'est une fille, les boites, réalisées avant la naissance, sont bleues s’il s’agit d’un prénom masculin et rose si le prénom est féminin. Non, ce n’est pas une blague. Chez meltyFood on est admiratif devant la fascination et la fierté des anglais mais aussi des industriels pour la famille royale.

Kate Middleton : Le prénom de son 2e enfant inspire une marque de thé

En plus d’être bon pour l’humeur et la créativité le tea time est sacré chez les anglais. La marque Yorkshire Tea surfe ainsi sur la tendance des paris en ce qui concerne les prénoms du futur bébé en décorant ses boîtes selon les pronostics. Une idée insolite qui risque de combler tous les anglais. Tom Blair, Directeur de la marque explique à The Independent : "Il n’y a rien de plus britannique qu’une bonne tasse de thé alors nous avons pensé qu’il était de notre devoir d’en réalisé en l'honneur du futur bébé". D’autres marques se sont emparés de l’événement tant attendu pour créer des produits en édition limitée parfois même exclusivement réservé au futur enfant de la Duchesse de Cambridge et du Prince William. Mais Kate Middleton pourrait bien surprendre les spécialistes et les industriels en allant contre tous les pronostics pour choisir un prénom différent. Réponse dans les prochains jours.