Kate Middleton

Kate Middleton : Fait maison ou petits pots ?

Publié par
CamilleGuenno
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bien sûr, il n'y a pas que Kate Middleton pour mettre au monde des petits princes et des petites princesse. Comme on désire tout ce qu'il y a de meilleur pour nos chérubins, il faut déjà penser à leur alimentation. Alors petits pots ou faits maison ?

Il n'y a pas de réponse toute faite à choisir entre petits plats maison et petits pots bébé. Sachant qu'un enfant peut manger de petits morceaux seulement vers l'âge de 8 ou 9 mois, vous aurez, tout comme Kate, le temps de penser à tout ça. Mais pour vous aidez, meltyFood vous donne quelques pistes. Tout dépend principalement du temps que l'on peut accorder à la préparation du repas. Désormais, les petits plats déjà préparés sont pour la plupart équilibrés, de compositions et de qualité très contrôlées. Il ne reste plus qu'à savoir si votre motivation et vos talents culinaires seront contenter les attentes de bébé. meltyFood vous fait cadeau d'un British Baby Food Menu proposé par cubesetpetitpois.fr pour une journée royale et gourmande. Tout d'abord, un petit porridge pour le breakfast, une purée de petit pois à la menthe pour le déjeuner qui pourra par la suite être accompagné de de fish and chips version bébé. Pour un petit dessert sympa, une petite compote de pomme façon crumble avec, par exemple, un petit beurre a émietter sur le dessus. Pour les moins courageuses, partez vers les produits pour bébés bio, car en bonnefrançaise, vous plébiscitez l'alimentation naturelle.

.
.
.
.
À lire aussi
Kate Middleton : Un menu Royal pour Bébé
À lire aussi
Kate Middleton de retour chez McDonald's, après son accouchement ?
À lire aussi
Kate Middleton : Un gâteau à son effigie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kate Middleton : Fait maison ou petits pots ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible