Kate Middleton

Kate Middleton et le Prince William : Un menu jardin d'Eden pour le couple

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après le scandale de Kate, c'est maintenant le couple princier qui retrouvera des photos d'eux nus dès demain dans le magazine Voici. meltyFood leur propose un menu spécial jardin d'Eden.

Kate Middleton n'a pas fini de voir afficher son anatomie dans les magazines people. Nous lui avions d'ailleurs proposé un menu autour de la raie. Après avoir déposé plainte au pénal conter le magazine français Closer, la famille royale a obtenu le droit que les clichés ne soient plus diffusés. Mais c'est un autre magazine français qui fera parler de lui dès demain. L'hebdomadaire Voici publiera demain des photos du couple princier en costume d'Adam et Eve. Pour marquer le coup, meltyFood leur propose un menu spécial Paradis.

En entrée, pourquoi ne pas opter pour la salade du paradis en cornet. Il vous faudra : du coleslaw, de la laitue, de l'émietté de saumon, du thon, de l'avocat, du maïs, de la moutarde, de la crème fraîche, du sel et enfin de la ciboulette. Après s'être mis en appétit avec cette délicieuse salade, il faut pensez à se rafraîchir, notre partenaire marmiton vous propose la recette d'un punch du paradis à base de rhum ambré, d'orange, d'abricot, d'ananas et d'extrait de vanille. Ce cocktail sera parfait pour accompagner le dessert : la tentation d'Eve. Un gâteau à base de pommes. Retrouvez la recette complète sur le site marmiton. Que pensez-vous de ce menu ?

la Tentation d'Eve
Un nouveau scandale pour la famille royale !
Kate et Harry
À lire aussi
Kate Middleton : Comme elle, cuisinez la raie !
À lire aussi
Kate Middleton : La duchesse cuisine avec le prince Harry
À lire aussi
Kate Middleton enceinte, de quoi va-t-elle devoir se priver ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kate Middleton et le Prince William : Un menu jardin d'Eden pour le couple
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible