Kate Middleton et le Prince William : Un menu jardin d'Eden pour le couple

Après le scandale de Kate, c'est maintenant le couple princier qui retrouvera des photos d'eux nus dès demain dans le magazine Voici. meltyFood leur propose un menu spécial jardin d'Eden.

Kate Middleton n'a pas fini de voir afficher son anatomie dans les magazines people. Nous lui avions d'ailleurs proposé un menu autour de la raie. Après avoir déposé plainte au pénal conter le magazine français Closer, la famille royale a obtenu le droit que les clichés ne soient plus diffusés. Mais c'est un autre magazine français qui fera parler de lui dès demain. L'hebdomadaire Voici publiera demain des photos du couple princier en costume d'Adam et Eve. Pour marquer le coup, meltyFood leur propose un menu spécial Paradis.

En entrée, pourquoi ne pas opter pour la salade du paradis en cornet. Il vous faudra : du coleslaw, de la laitue, de l'émietté de saumon, du thon, de l'avocat, du maïs, de la moutarde, de la crème fraîche, du sel et enfin de la ciboulette. Après s'être mis en appétit avec cette délicieuse salade, il faut pensez à se rafraîchir, notre partenaire marmiton vous propose la recette d'un punch du paradis à base de rhum ambré, d'orange, d'abricot, d'ananas et d'extrait de vanille. Ce cocktail sera parfait pour accompagner le dessert : la tentation d'Eve. Un gâteau à base de pommes. Retrouvez la recette complète sur le site marmiton. Que pensez-vous de ce menu ?

Kate Middleton et le Prince William : Un menu jardin d'Eden pour le couple - photo
Kate Middleton et le Prince William : Un menu jardin d'Eden pour le couple - photo
Kate Middleton et le Prince William : Un menu jardin d'Eden pour le couple - photo