Kate Middleton enceinte : Ses envies culinaires révélées

Ecrit par

Comme toute femme enceinte, Kate Middleton a des fringales, mais attention quand on fait partie de la famille royale, on évite d'afficher des bizarreries telles que cornichon trempés dans du chocolat...

Cela faisait un petit moment qu'on ne vous avait pas donné de nouvelles de la femme enceinte préférée des anglais en ce moment, la duchesse de Cambridge, femme du prince héritier William : Kate Middleton. Si la nourriture de Kate Middleton, enceinte, est ultra-surveillée, ça n'empêche pas celle-ci d'avoir comme n'importe quelle femme des envies particulières liées à sa grossesse. Réputée pour son appétit de moineau, la future maman se ruait apparemment sur les biscuits à la lavande, lui permettant de mettre fin à ses nausées matinales. Le magazine US Weekly consacre son dernier numéro aux secrets de la famille royale et entend tout dévoiler des secrets concernant la grossesse royale.

Une source a ainsi confié au magazine que la duchesse a le "cerveau plein de sucre", précisant que Kate Middleton se laissait tenter par le chocolat, les biscuits et gâteaux. Rien de très farfelu, on vous le concède, d'autant plus que la jeune femme reste encore très mince ! On sait aussi que bien qu'enceinte Kate Middleton s'accorde des pauses chez Starbuks dont on espère qu'elles sont riches en déca, la caféine étant fortement déconseillée pendant la grossesse !

Kate Middleton enceinte : Ses envies culinaires révélées
Kate Middleton enceinte : Ses envies culinaires révélées