Kate Middleton enceinte

Kate Middleton enceinte : Ses envies culinaires révélées

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme toute femme enceinte, Kate Middleton a des fringales, mais attention quand on fait partie de la famille royale, on évite d'afficher des bizarreries telles que cornichon trempés dans du chocolat...

Cela faisait un petit moment qu'on ne vous avait pas donné de nouvelles de la femme enceinte préférée des anglais en ce moment, la duchesse de Cambridge, femme du prince héritier William : Kate Middleton. Si la nourriture de Kate Middleton, enceinte, est ultra-surveillée, ça n'empêche pas celle-ci d'avoir comme n'importe quelle femme des envies particulières liées à sa grossesse. Réputée pour son appétit de moineau, la future maman se ruait apparemment sur les biscuits à la lavande, lui permettant de mettre fin à ses nausées matinales. Le magazine US Weekly consacre son dernier numéro aux secrets de la famille royale et entend tout dévoiler des secrets concernant la grossesse royale.

Une source a ainsi confié au magazine que la duchesse a le "cerveau plein de sucre", précisant que Kate Middleton se laissait tenter par le chocolat, les biscuits et gâteaux. Rien de très farfelu, on vous le concède, d'autant plus que la jeune femme reste encore très mince ! On sait aussi que bien qu'enceinte Kate Middleton s'accorde des pauses chez Starbuks dont on espère qu'elles sont riches en déca, la caféine étant fortement déconseillée pendant la grossesse !

Kate hésiterait-elle à croquer ?
William au petit soin
À lire aussi
Kate Middleton enceinte à l’hôpital pour des nausées 
À lire aussi
Kate Middleton enceinte : Oasis, Curly... Les marques fête l'arrivée du second bébé
À lire aussi
Kate Middleton enceinte ? Les rumeurs balayées avec un verre de vin
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kate Middleton enceinte : Ses envies culinaires révélées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible