Kate Middleton enceinte : Sa nourriture ultra-surveillée

Ecrit par

En voyage aux Caraïbes, Kate Middleton aurait apparemment du supporter la paranoia de son mari, le prince William, très stressé à l'idée qu'elle puisse tomber malade à cause de la nourriture locale.

En ce moment c'est un peu la fête de Kate Middleton tous les jours, accusée d'être faussement enceinte ou considérée comme un simple "poupée sans personnalitée", la duchesse de Cambridge fait l'objet de tous les quolibets. Vous le savez sûrement, Kate Middleton rencontre beaucoup de problèmes pour s'alimenter, suscitant l'inquiétude de son entourage. Mais Kate Middleton utiliserait finalement l'hypnose pour manger alors qu'elle est enceinte, seul moyen qu'elle ait trouvé pour réussir à ingurgiter de la nourriture. La semaine dernière, un magazine italien révélait des photos de Kate en bikini sur l'île Mustique dans les Caraïbes. Mais il semblerait que les vacances n'aient pas été de tout repos, le prince William s'étant beaucoup préoccupé de l'alimentation de son épouse pendant leur séjour.

En effet, le fils du prince Charles semblait craindre que Kate ne contracte une bactérie à cause de la nourriture locale à laquelle elle n'était pas accoutumée. D'après un proche de la famille royale, le prince aurait fait appel à une équipe chargée de vérifier que toute la nourriture que Kate mangeait, était parfaitement bien nettoyée et propre à la consommation. Il aurait même fait venir des bouteilles d'eau d'Angleterre pour sa femme. Le prince William s'assurerait donc avec beaucoup de zèle que Kate Middleton, enceinte, se prive bien des aliments qui lui sont contre-indiqués...

Kate Middleton enceinte : Sa nourriture ultra-surveillée