Kate Middleton enceinte

Kate Middleton, enceinte, s'accorde une pause Starbucks

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La duchesse de Cambridge reprend ses habitudes food et n'oublie jamais un petit détour par Starbucks.

Nous vous parlions du désamour des britanniques pour Starbucks mais il semble qu'il y ait toujours une grande fan de la marque qui résiste. En effet, Kate Middleton adore Starbucks et c'est même une grande habituée des lieux. D'ailleurs il n'est pas rare de voir sa soeur Pippa parcourir tout Londres avec son précieux gobelet à la main. Et elle aura certainement bientôt un gobelet réutilisable que Starbucks veut commercialiser. Un barista d'un des Starbucks de Londres a confié au magazine Us Weekly que la princesse Kate s'était accordé une petite pose samedi dans son café. Accompagnée par son garde du corps, qu'elle a d'ailleurs laissé à la porte, Kate Middleton a voulu se faire plaisir.

Comme vous le savez, elle est enceinte et donc le café, dont les vertus sont sûrement surestimées, lui est déconseillé. Le barista a donc avoué qu'elle a préféré un grand café latte décaféiné. Sans oublier un cookie, pour faire passer les fringales du milieu d'après-midi. Décidément, c'est une princesse qui n'oublie pas ses bonnes adresses une fois sortie du cadre royal.

Kate à la sortie du Starbucks
Kate et Starbucks: une longue histoire
Pippa n'est jamais sans son café
À lire aussi
Kate Middleton enceinte : Ses plats préférés
À lire aussi
Kate Middleton enceinte : Pourquoi doit-elle manger plus ?
À lire aussi
Kate Middleton enceinte, Guide Michelin 2013 et farines animales sont dans le top actu food
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kate Middleton, enceinte, s'accorde une pause Starbucks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible