Kate Middleton enceinte : Pourquoi doit-elle manger plus ?

Ecrit par

La grossesse de Kate Middleton est au cœur des inquiétudes de la monarchie anglaise, la femme du prince William tarderait à prendre le poids nécessaire au bon déroulement de sa grossesse.

Alors qu'on pensait que la grossesse de Kim Kardashian allait devenir l'évènement de ce début d'année, elle ne parvient pas à détrôner une autre grossesse, celle de Kate Middleton. La royauté britannique reste un sujet qui passionne les anglais et pas seulement eux. Chez meltyFood nous ne sommes pas les derniers à vous tenir informé du volet alimentaire de la grossesse de la femme du prince William. Ce matin on vous parlait des plats préférés de Kate Middleton enceinte mais la question du régime alimentaire de Kate Middleton est en fait un véritable sujet de préoccupation pour la famille royale. Le poids de la duchesse est en effet mis en cause par les médias britanniques depuis près d'un an et demi alors qu'elle est apparue de plus en plus amincie.

Une source a confié au magazine Star que le prince William encouragerait son épouse à prendre du poids. Comme on peut l'imaginer, la future mère est particulièrement suivie par une équipe médicale, d'autant plus qu'elle présente une grossesse à risque. L'indiscret qui s'est confié à Star magazine explique que "les docteurs s'efforcent de lui faire suivre un programme d'urgence alimentaire de 3000 calories par jour afin de renforcer son corps". On a fait la liste des aliments dont Kate Middleton, enceinte, doit se priver mais il semblerait que l'objectif de son entourage soit surtout d'arriver à la faire manger ! Pour sa santé et pour celle de son futur enfant, la duchesse va devoir manger autre chose que des biscuits à lavande. Ces derniers lui permettent de lutter contre les nausées matinales mais ne peuvent remplacer un régime alimentaire équilibré... Pensez-vous que Kate Middleton soit trop maigre ?

Kate Middleton enceinte : Pourquoi doit-elle manger plus ? - photo
Kate Middleton enceinte : Pourquoi doit-elle manger plus ? - photo