Kate Middleton enceinte

Kate Middleton enceinte : Oasis, Curly... Les marques fête l'arrivée du second bébé

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La nouvelle est tombée hier : la princesse Kate Middleton attend son deuxieme enfant. Alors pour célébrer le futur bébé royal, certaines marques ont fait preuve de beaucoup d'imagination. Regardez !

L'annonce officielle est tombée le 8 Septembre, Kate et William de Cambridge attendent leur second bébé! Si la marque qui a réagit le plus rapidement à la nouvelle est Nissan (avec un tweet en moins de 7 minutes), des enseignes du secteur alimentaire ont aussi fait preuve de beaucoup d'humour. Par exemple, Curly a posté une photo avec la légende "D'après nos sources, le petit dernier arrivera à l'heure (anglaise) de l'apéro. #RoyalBaby". Quant à Oasis, c'est comme d'habitude avec des jeux de mots bien choisi que la marque a célébré l'annonce "C'est offruiciel : Kate Middlepomme attend son deuxième enfant ! ". Innocent Drink a créé un générateur de prénoms pour parier sur celui du futur baby et une marque de cocktail anglaise a laissé sous entendre que Kate avait encore un peu trop forcé sur la boisson pour en arriver là! Découvrez aussiles envies culinaires de Kate Middleton quand elle est enceinte !

Les marques célèbrent l'arrivée du Royal Baby
© http://piwee.net/
Les marques célèbrent l'arrivée du Royal Baby
© http://piwee.net/
À lire aussi
Kate Middleton enceinte à l’hôpital pour des nausées 
À lire aussi
Kate Middleton enceinte ? Les rumeurs balayées avec un verre de vin
À lire aussi
Kate Middleton enceinte : Les aliments interdits pendant l'allaitement
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kate Middleton enceinte : Oasis, Curly... Les marques fête l'arrivée du second bébé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible