Kate Middleton

Kate Middleton enceinte ? Les rumeurs balayées avec un verre de vin

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La duchesse de Cambridge met fin à toutes les rumeurs autour d'une seconde grossesse en s’affichant avec un verre de vin en Nouvelle-Zélande.

Actuellement en voyage en Nouvelle-Zélande, le couple royale le plus médiatique du monde a fait taire les rumeurs d’une possible grossesse de Kate Middleton en toute subtilité : autour d’un verre de vin ! Le couple est actuellement en escale sur l’île à l’occasion de son "Royal Tour". Au programme : visites diplomatiques, escapade en bateau pour descendre des rapides et halte chez un vigneron… Pas vraiment des activités recommandées pour une femme enceinte. On est loin de l’époque où la nourriture de Kate Middleton était ultra-surveillée durant sa grossesse. Kate Middleton aurait même confié au personnel du vignoble qu’elle "appréciait réellement le fait de pouvoir boire à nouveau après avoir eu George" révèle le Daily Mail. Même si le vin issu de ce vignoble est reconnu mondialement, l’on rappelle tout de même que l’abus d’alcool que vous soyez enceinte ou non est dangereux pour la santé.

Kate Middleton a fait taire les rumeurs autour de sa supposée grossesse en buvant un verre de vin
© Chris Jackson/Getty
À lire aussi
Kate Middleton : Pizza Hut offre une pizza à toutes les Charlotte
À lire aussi
Kate Middleton : Le prénom de son 2e enfant inspire une marque de thé
À lire aussi
Kate Middleton : Son gâteau de mariage en vente aux enchères
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kate Middleton enceinte ? Les rumeurs balayées avec un verre de vin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible