Kate Middleton enceinte : Les aliments interdits pendant l'allaitement

Ecrit par

Pour préparer au mieux l'arrivée du petit Prince de Cambridge, meltyFood a quelques recommandation à faire à Kate Middleton et à toutes les femmes qui vont avoir la chance d'allaiter !

Alors que la Duchesse Kate Middleton se repose chez ses parents avant son accouchement, meltyFood lui a concocté une liste d'aliments interdits durant l'allaitement, histoire d'être fin prêt pour la venue du bébé le plus attendu de cet été. Il faut tout d'abord savoir que bien manger pendant l'allaitement ce n'est pas manger pour deux, il faut que la future maman se nourrisse à sa faim, ni plus, ni moins. Il est également inutile de boire beaucoup car cela n'augmente pas la production de lait. Evidemment, Kate doit éviter la caféine et l'alcool qui passent tous deux dans le lait maternel et peuvent entraîner chez le bébé agitation, troubles du sommeil ou pleurs excessifs.

Kate Middleton enceinte : Les aliments interdits pendant l'allaitement

A part l'alcool et la caféine, la maman peut manger de tout sans se priver. Mais ça Kate Middleton le sait déjà avec son menu hospitalier si gourmand. Manger varié permet au bébé de découvrir une large palette de saveurs alimentaires et développe ainsi sa sensibilité gustative, comme il a déjà commencé à le faire dans le ventre de sa mère. Attention cependant aux aliments avec un goût prononcé comme les asperges, le chou, l'ail ou les épices car le bébé pourrait avoir des ennuis digestifs. Il est également recommandé de ne pas trop manger de fruits ou de jus de fruits qui peuvent provoquer chez le nourisson des coliques. En attendant, meltyFood a hâte de découvrir la bouille du bout de chou qui, décidément, sait déjà se faire attendre !

Kate Middleton enceinte : Les aliments interdits pendant l'allaitement - photo
Kate Middleton enceinte : Les aliments interdits pendant l'allaitement - photo