Kate Middleton enceinte, de quoi va-t-elle devoir se priver ?

Ecrit par

meltyFood vous propose un contre menu pour fêter la grossesse de Kate Middleton, en effet, maintenant qu'elle est enceinte, la femme du Prince Harry va devoir faire une croix sur pas mal d'aliments !

Ce n'est pas la première fois que la duchesse de Cambridge reçoit les honneurs de meltyFood, en septembre dernier on vous proposait un menu jardin d'Eden pour le couple Kate Middleton et le Prince William. Aujourd'hui c'est en l'honneur de la grossesse de Kate que meltyFood a concoté un menu spécial pour fêter l'heureux évènement. Les femmes enceintes ont des besoins spécifiques en matière d'alimentation avec lesquels on ne plaisante pas ! En septembre dernier, on vous avait parlé de l'alimentation à privilégier durant une grossesse à l'occasion de l'annonce de la grossesse de Shakira, en vous proposant une recette de ratatouille maison. Les légumes et les viandes rouges bien cuites sont en effet à inscrire au régime de la femme enceinte.

Mais cette fois ci on aimerait revenir sur les aliments à ne pas consommer pendant une grossesse. Outre les boissons alcoolisées, Kate Middleton devra se priver de plusieurs types d'aliments. En premier lieu les viandes et poissons crus, adieu steak tartare, carpaccio et sushi ! La charcuterie crue et le foie-gras seront aussi à prohibés pendant ces périodes de fêtes. Les fromages à pâte molle et bleus seront aussi à jeter aux oubliettes. Par précaution, il est aussi conseillé aux femmes enceintes d'éviter de consommer du soja en grande quantité (avis aux végétariennes), ainsi le saumon cru au soja constitue le genre de plat poison à ne surtout pas manger quand on est enceinte ! Alors, Kate arrivera-t-elle à s'asteindre à ce régime spcéial ?

Kate Middleton enceinte, de quoi va-t-elle devoir se priver ?