Kate Middleton enceinte

Kate Middleton, enceinte, a abandonné la junk food

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La duchesse de Cambridge a renoncé à l'un de ses péchés mignons : la junk food afin de pouvoir tomber enceinte le plus rapidement possible, meltyFood vous en dit plus !

Il y a quelques jours on vous parlait de l'astuce culinaire de Kate Middleton pour lutter contre la nausée, à savoir les biscuits à la lavande ! Mais avant d'adopter ce régime alimentaire conseillé par sa belle-famille, la duchesse de Cambridge avait des habitudes très particulières. En effet, en jeune fille de son temps, Kate Middleton adore la junk food ! Mais comme vous pouvez vous en douter, avec sa grossesse, elle a été obligée d'abandonner les bonbons et pizzas qu'elles consomment avec grand plaisir. Et toutes ces bonnes résolutions ont été prises avant même qu'elle ne tombe enceinte. En effet, la femme du prince William a mis la diététique de son côté afin de pouvoir concevoir.

Elle aurait donc apparemment consommé d'importantes quantités de choux de Bruxelles et de légumes verts riches en acides foliques, connus pour favoriser une bonne conception. Le Starbucks le plus proche du palais de Kensington ne faisait quant à lui plus partie de ses haltes hebdomadaires. On vous avait expliqué de quoi Kate Middleton aller devoir se priver maintenant qu'elle est enceinte, apparemment les sushis n'étant pas parmi ces mets favoris, l'absence de poisson cru à sa table ne devrait pas représenter un manque !

Fini la junk food !
À lire aussi
La boite à pizza lance le magazine Fous de Food
À lire aussi
Kate Middleton enceinte, son astuce culinaire pour lutter contre la nausée
À lire aussi
Kate Middleton, enceinte, utiliserait l'hypnose pour manger
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kate Middleton, enceinte, a abandonné la junk food
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible