Kate Middleton, enceinte, a abandonné la junk food

Ecrit par

La duchesse de Cambridge a renoncé à l'un de ses péchés mignons : la junk food afin de pouvoir tomber enceinte le plus rapidement possible, meltyFood vous en dit plus !

Il y a quelques jours on vous parlait de l'astuce culinaire de Kate Middleton pour lutter contre la nausée, à savoir les biscuits à la lavande ! Mais avant d'adopter ce régime alimentaire conseillé par sa belle-famille, la duchesse de Cambridge avait des habitudes très particulières. En effet, en jeune fille de son temps, Kate Middleton adore la junk food ! Mais comme vous pouvez vous en douter, avec sa grossesse, elle a été obligée d'abandonner les bonbons et pizzas qu'elles consomment avec grand plaisir. Et toutes ces bonnes résolutions ont été prises avant même qu'elle ne tombe enceinte. En effet, la femme du prince William a mis la diététique de son côté afin de pouvoir concevoir.

Elle aurait donc apparemment consommé d'importantes quantités de choux de Bruxelles et de légumes verts riches en acides foliques, connus pour favoriser une bonne conception. Le Starbucks le plus proche du palais de Kensington ne faisait quant à lui plus partie de ses haltes hebdomadaires. On vous avait expliqué de quoi Kate Middleton aller devoir se priver maintenant qu'elle est enceinte, apparemment les sushis n'étant pas parmi ces mets favoris, l'absence de poisson cru à sa table ne devrait pas représenter un manque !

Kate Middleton, enceinte, a abandonné la junk food