Kate Middleton

Kate Middleton de retour chez McDonald's, après son accouchement ?

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Kate Middleton emmène son petit prince Georges dans la fameuse chaîne de fast food américaine. meltyFood vous en dit plus sur cette sortie royale chez McDonald’s.

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton est presque comme tout le monde. On l’a surpris faire un stop chez McDonald’s avec son "royal baby". Etonnante sortie que nous apprend le magazine Marie-Claire anglais. Les nutritionnistes n’ont pas à s’inquiéter, la duchesse aurait simplement utilisé les toilettes de l’établissement. meltyFood propose d’ailleurs un menu pour le royal baby. Kate Middleton a légèrement changé d’avis concernant l’éducation de son bébé. Celle qui refusait de se faire entourer par plusieurs nounous accepte finalement l’aide de Jesse Webb. Agée de 71, ans elle reprend du service après s’être occupé de William et Harry lorsqu’ils étaient petits. Le petit Georges devra patienter avant son premier Happy Meal !

Publicité McDonald's
Kate Middleton fait des pancakes
Jesse Web et le prince William
Burger
À lire aussi
Kate Middleton : Fait maison ou petits pots ?
À lire aussi
Kate Middleton : Un menu Royal pour Bébé
À lire aussi
Kate Middleton : Un gâteau à son effigie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kate Middleton de retour chez McDonald's, après son accouchement ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible