Karrueche Tran

Karrueche Tran nous présente la marmite anglaise

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Karrueche Tran a posté une photo de son pot de "marmite" sur Instagram, l'occasion de vous en dire plus sur cette très spéciale pâte à tartiner anglaise.

meltyFood avait passé au crible les Instagram de Rihanna et Karrueche Tran afin de déterminer qui était la plus gourmande des deux. C'est finalement la seconde que nous avons intrônisé reine de la gourmandise et dont on a décidé de suivre avec attention les aventures culinaires sur les réseaux sociaux. La jolie métisse aux origines vietnamiennes et afro-américaines semblent avoir un attrait particulier avec les cuisines dites "du monde". Cette fois ci c'est donc un Instagram d'une spécialité britannique qu'elle a partagé avec ses fans. Accompagnant la photo de la fameuse "marmite", Karrueche demande " Quelqu'un connait ça ? J'ai grandi en mangeant de la marmite à cause de mon beau-père anglais... Lui et mon frère m'en ont ramené de leur voyage en Angleterre".

Et chez meltyFood on a bien envie de préciser que la marmite est en effet une spécialité très anglaise que seul les anglais peuvent apprécier (et leurs cousins australiens adeptes de "vegemite". La marmite est en quelque sorte aux anglais ce que le Nutella est au petit déjeuner des français. Cette pâte à tartiner à base de levure a un goût bien particulier, à tel point que l'un de ses slogans n'est autre que " you either love it or hate it". Elle aura d'ailleurs probablement traumatisé des générations d'éléves français en voyage scolaire en Grande-Bretagne. Elle se mange en tartine au petit-déjeuner et bien souvent dans des sandwichs. Pendant ce temps Rihanna ne se ballade jamais sans son cocktail au carnaval de la Barbade.

Crédit : MarmiteOfficial
Karrueche et son pot de marmite
Karrueche une mannequin très gourmande
À lire aussi
Rihanna vs Karrueche Tran : Qui est la plus gourmande ?
À lire aussi
Karrueche Tran dîne italien chez Ago
À lire aussi
Karrueche Tran mange à Charlie's chicken
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Karrueche Tran nous présente la marmite anglaise
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible