Karrueche Tran

Karrueche Tran et son maxi cocktail "séduction"

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le mannequin Karrueche Tran a incontestablement les yeux plus gros que le ventre. En excursion nocturne à Houston, elle pose avec un cocktail taille XXL. La rédaction vous en dit plus sur cette soirée arrosée où la séduction semble être le maître-mot.

Si Rihanna et Karrueche Tran sont deux bonnes rivales dans le duel pour savoir qui est la plus gourmande, elles le sont aussi dans celui de la plus assoiffées. En effet, le charmant mannequin vient de poster une photo de sa soirée sur les réseaux sociaux. Il semblerait que Karrueche se soit accordée une petite excursion nocturne dans un salon de thé chicha. Et pour arroser les festivités, cette dernière pose avec un cocktail format XXL à la main, de quoi étancher sa soif. Son verre est presque aussi gros que son visage. Pour boire cet abondant breuvage, Karrueche préfère même le faire avec deux pailles. Malgré l’aspect très frais de cette boisson, difficile de savoir réellement ce que contient ce verre. Outre les glaçons et les quartiers de citron, la rédaction de meltyFood se demande bien quelles saveurs l’un des plus gourmands des mannequins a pu choisir. Les pronostics vont bon train. Karrueche a tout de même laissé quelques légers indices sur son Instagram. La ville : Houston et l’ambiance de la soirée : séduction.

Karrueche Tran et son cocktail glacé format XXL plein de séduction

La rédaction de meltyFood a donc mené l’enquête et a trouvé le cocktail tendance du moment à Houston : le cocktail au thé glacé alcoolisé. Karrueche semble donc être à la page. A tous ceux qui auraient raté la session pour apprendre à faire des cocktails avec "cocktail me", meltyFood suggère une recette simple et rapide de thé glacé fait maison, saveur menthe et pêche, proposée par notre partenaire culinaire marmiton. Une savoureuse formule pour arroser vos soirées, avec ou sans alcool. Non, il n’y a pas de saison pour consommer du thé glacé, il y a juste l’art et la manière de le faire.

À lire aussi
Chris Brown et Karrueche Tran, leur semaine gourmande
À lire aussi
Karrueche Tran s'offre un goûter frais
À lire aussi
Karrueche Tran cuisine en bikini
Encore plus de contenus
Karrueche Tran et son maxi cocktail "séduction"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible