Karlie Kloss

Karlie Kloss : Petit-déjeuner de championne pour la mannequin

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Souvent en déplacement pour sa carrière, la belle Karlie Kloss ne déroge jamais à l'étape du petit-déjeuner. Elle poste sur les réseaux sociaux une photo de son repas avant d'embarquer en avion. Chic et glamour sont au rendez-vous !

Après avoir vu les tables secrètes de la star Karlie Kloss, découvrez à présent ce qu'elle mange au petit déjeuner. Malgré ce que l'on pourrait croire à la vue de son corps de liane, la belle mannequin est loin de se laisser mourir de faim. Karlie poste sur Instagram une photo très chic de son petit déjeuner, au menu : un jus d'orange made in Starbucks, accompagné d'un "kookie karlie".Le tout surplombé de son passeport floqué Louis Vuitton, la classe ! Elle écrit en légende de sa photo "voici mon petit-déj de champion pour prendre mon avion de bon matin". En tout cas, Karlie s'y connait en règles alimentaires !

À lire aussi
Karlie Kloss et son restaurant Karlie'Dinner
À lire aussi
Karlie Kloss fière de ses cookies solidaires
À lire aussi
Karlie Kloss, sa recette de cookie (Vidéo)
À lire aussi
Le gruyère français protégé par une IGP
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Karlie Kloss : Petit-déjeuner de championne pour la mannequin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible