Food Porn Instagram

Karlie Kloss et son restaurant Karlie'Dinner

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ces temps-ci, la mode rencontre régulièrement le chemin des restaurants et des fast food ! La preuve, pour la campagne publicitaire d'une marque de jean, Karlie Kloss a eu le droit à son propre dinner. En effet, la belle a pu s'improviser mascotte de restaurant le temps d'un shooting

Il n'est pas rare de voir que la nourriture et particulièrement les fast food s'incrustent dans le domaine de la mode. Nous avions pu voir que les sœurs Jenner Kylie et Kendall avaient adopté le mode barbecue pour le shooting photo de leur nouvelle collection de vêtements. Ce procédé rencontre un tel succès que la top Karlie Kloss l'a également adopté. En effet, elle poste récemment sur son compte Instagram les coulisses de la séance photo de sa dernière collection de vêtements Forever Karlie pour Frame Denim. La top américaine de 22 ans s'est inspirée des dinners US des années 60 afin de donner à sa collection un style un peu "retro". On peut voir sur ses deux clichés que Karlie n'a pas fait les choses à moitié!

Last night @karliekloss and @eriktorstensson celebrating #ForeverKarlie at Karlie's Diner #1978 #Regram @inezvinoodh

Une photo publiée par FRAME Denim (@frame_denim) le

En effet, Karlie Kloss, qui divulguait récemment sa recette de cookie en vidéo, a reproduit la panoplie complète d'un resto pour son Karlie's Dinner : les patins à roulettes, la carte, les recettes et jusqu'au ketchup, le tout homologué de "Karlie's Dinner" bien sur ! Dommagque que ce restaurant n'existe pas "pour de vrai", sinon nous sommes certains que des centaines de fans auraient afflué pour déguster The Karlie Shake ou les Frame Fries de la bff de Taylor Swift !

À lire aussi
Christophe Michalak, Gordon Ramsay, Cyril Lignac... leur semaine gourmande sur Instagram #1
À lire aussi
Cyril Lignac, Jean-François Piège, Hélène Darroze... leur semaine gourmande sur Instagram #2
À lire aussi
Kylie Jenner est fan de bucket de poulet
À lire aussi
Glee : Kevin McHale travaille dans un fast food après la fin de la série 
À lire aussi
Glee : Kevin McHale adepte du CheeseBurgerSunday
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Karlie Kloss et son restaurant Karlie'Dinner
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible