Karlie Kloss et son restaurant Karlie'Dinner

Ecrit par

Ces temps-ci, la mode rencontre régulièrement le chemin des restaurants et des fast food ! La preuve, pour la campagne publicitaire d'une marque de jean, Karlie Kloss a eu le droit à son propre dinner. En effet, la belle a pu s'improviser mascotte de restaurant le temps d'un shooting

Il n'est pas rare de voir que la nourriture et particulièrement les fast food s'incrustent dans le domaine de la mode. Nous avions pu voir que les sœurs Jenner Kylie et Kendall avaient adopté le mode barbecue pour le shooting photo de leur nouvelle collection de vêtements. Ce procédé rencontre un tel succès que la top Karlie Kloss l'a également adopté. En effet, elle poste récemment sur son compte Instagram les coulisses de la séance photo de sa dernière collection de vêtements Forever Karlie pour Frame Denim. La top américaine de 22 ans s'est inspirée des dinners US des années 60 afin de donner à sa collection un style un peu "retro". On peut voir sur ses deux clichés que Karlie n'a pas fait les choses à moitié!

Last night @karliekloss and @eriktorstensson celebrating #ForeverKarlie at Karlie's Diner #1978 #Regram @inezvinoodh

Une photo publiée par FRAME Denim (@frame_denim) le

En effet, Karlie Kloss, qui divulguait récemment sa recette de cookie en vidéo, a reproduit la panoplie complète d'un resto pour son Karlie's Dinner : les patins à roulettes, la carte, les recettes et jusqu'au ketchup, le tout homologué de "Karlie's Dinner" bien sur ! Dommagque que ce restaurant n'existe pas "pour de vrai", sinon nous sommes certains que des centaines de fans auraient afflué pour déguster The Karlie Shake ou les Frame Fries de la bff de Taylor Swift ! Pensez-vous que Karlie ferait une bonne restauratrice?