Kim Kardashian

Kardashian-Jenner, leur repas de Thanksgiving

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lorsque les Kardashian fêtent Thanksgiving, ils mettent les petits plats dans les grands. On le découvre avec ces photos gourmandes. La rédac de meltyFood vous en dit plus.

Pour Thanksgiving, les Kardashian-Jenner ont préparé un dîner digne d’un menu dégustation d’un restaurant. Pour fêter l'événement dignement, la famille a préparé douze entrées et sept desserts. Chacun a mis la main à la patte, Khloé a préparé ses fameux macaronis au fromage et Kris Jenner a concocté sa tarte au citron favorite. Sur son compte Instagram, Kris présente sa ribambelle de dessert et sa table décorée de chandeliers et de fleurs blanches. La mère de famille semble très heureuse de pouvoir fêter Thanksgiving en compagnie de ses amis et de sa famille. Le festin ne s’est pas terminé là, le lendemain Kourtney Kardashian a partagé son brunch de Thanksgiving. On vous laisse découvrir le menu et le festin de la famille en photo.

À lire aussi
Kim Kardashian : Top Instagram food porn 2013
À lire aussi
Kim Kardashian et Kanye West fiancés : 5 pièces montées pour leur mariage
À lire aussi
Kim Kardashian dévoile le gâteau d'anniversaire de Kris Jenner
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kardashian-Jenner, leur repas de Thanksgiving
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible