Kaaris : Sortie Or Noir, Ciroc, sa vodka préférée comme P. Diddy et Rick Ross ?

Ecrit par

Kaaris n'est pas l'ambassadeur officiel de Ciroc, la vodka représentée par P. Diddy et Rick Ross mais il semblerait que la rappeur qui sort son nouvel album aujourd'hui soit lui aussi fan de la marque de vodka.

Difficile de passer à côté de l’événement, c'est aujourd'hui que Kaaris dévoile son premier album, Or Noir, et ses punchlines à ne pas sortir à une fille. Et comme pour beaucoup d'autres chanteurs de hip hop, les métaphores culinaires sont légions dans ses textes. Le rappeur sait aussi être littéral avec une chanson dédiée à la Ciroc. La Ciroc est une marque de vodka anglaise particulièrement populaire Outre-Atlantique. Celle-ci a la particularité d'être faite à partir de raisin alors que la vodka est le plus souvent faite à partir de pomme de terre ou de céréales. P. Diddy en est l'ambassadeur depuis 2007, distillant Instagram sur Instagram dédiée à la boisson. Il est depuis peu accompagné dans cette tâche par Rick Ross. Eh bien il semblerait que Kaaris soit lui aussi fan de cette marque de Vodka puisqu'il a tout simplement intitulé la troisième chanson de son album "Ciroc".

Plus d'actu sur KaarisKaaris vs Booba, le match food

L'entrée en matière de Kaaris est assez simple "j'crois qu'y'a assez d'place dans ton cul pour y mettre ma bouteille de Ciroc". Le rappeur semble avoir donc trouvé un lieu où ranger sa bouteille dans le cas où la boite de nuit où il est installé avec ses potes serait un peu trop bondée. Le reste de la chanson n'est pas spécialement à la gloire de la Ciroc, on se demande donc si la marque sera particulièrement ravie d'être associée à une chanson qui parle de thug life et de drogue. A moins qu'elle préfère ne pas commenter afin de s'éviter le bad buzz vécu par la marque Cristal avec Jay Z, qui plébiscite désormais uniquement le Ace of Spades. Alors, Kaaris nouvel ambassadeur officieux de la Ciroc ?