Kaamelott : Découvrez le burger "Alexandre Astier" au Livingstone

Ecrit par

Les amateurs de Kaamelott et de la bonne chaire vont être ravis, le burger du roi Arthur de la célèbre série d'M6 est sorti au Livingstone ! meltyFood vous donne la recette !

Le livingstone a récemment changé de peau puisque de restaurateur de cuisine thaïlandaise, il est devenu un "steak house" afin de satisfaire les appétits les plus voraces ! Cette nouvelle rôtisserie tendance dans le 1er arrondissement de Paris vous propose des pièces de viandes de qualité dont tous les carnivores se régaleront ! Le restaurant de Brice Fournier, qui n'est pas moins que le célèbre Kadoc, l'ogre à l'appétit gargantuesque de Kaamelott, vous offre désormais un burger bien particulier, rendant hommage au roi de la série !

Au 106 rue Saint Honoré, vous pouvez désormais dévorer le "Alexandre Astier Burger" ! Le personnage glouton nous a lui-même livré la recette sur twitter : "Recette définitive : Burger de veau, tomme noire des Pyrénées, avocat broyé, ognions cuits, sauce de ouf signée Mike. NO TOMATOES!". En somme, pour 19 euros, dégustez un burger digne d'un grand banquet de la mythique équipe de preux chevaliers du roi Kaamelott ! Si vous êtes davantage tentés par un déjeuner s'inspirant de celui d'un chef d'état, regardez notre article qui vous permet de réaliser le repas de l'investiture de François Hollande ! Que pensez-vous du burger d'Alexandre Astier ? Allez-vous le tester vous-même ?

Kaamelott : Découvrez le burger "Alexandre Astier" au Livingstone - photo
Kaamelott : Découvrez le burger "Alexandre Astier" au Livingstone - photo