JW Mariott et Baôli, un week-end VIP testé par la rédac

Ecrit par

Vous pensez que les restaurants, clubs et palaces de la Côte d'Azur sont réservés à une élite ? Comme la rédaction de meltyFood, faites partie de ces privilégiés en profitant d'un petit week-end à Cannes avec au programme : chambre vue mer au JW Marriott Cannes ainsi qu'un dîner festif au Baôli. Magique !

Star d'un soir, la rédaction de meltyFood a profité d'une escale au soleil pour bénéficier d'un package faisant rimer luxe et gourmandise. Une idée cadeau à partager ou à offrir pour passer un petit week-end en amoureux ou entre amis à #Cannes. Incluant un dîner au Bâoli et une nuit en chambre vue mer au JW Marriott hôtel, les amoureux de la Grande Bleue profiterons alors du cadre de l'une des meilleures plages cannoises pour se délecter des mets à la carte du restaurant-discothèque avant de retourner contempler la baie de Cannes illuminée depuis le balcon de l'hôtel cinq étoiles. Situé sur l'ancien site du Palais des festivals, le lieu tient ses promesses d'élégance à la française pour une parenthèse unique. Accueil chaleureux et exclusif, suites luxueusement équipées, matières nobles et lignes épurées font de notre refuge d'une nuit, un lieu exceptionnel et inoubliable.

JW Mariott et Baôli, un week-end VIP testé par la rédac - photo
JW Mariott et Baôli, un week-end VIP testé par la rédac - photo
JW Mariott et Baôli, un week-end VIP testé par la rédac - photo
JW Mariott et Baôli, un week-end VIP testé par la rédac - photo
JW Mariott et Baôli, un week-end VIP testé par la rédac - photo

À l'image du palais indonésien/méditerranéen qu'est le Baôli ! Installé sur le port Canto, le restaurant-discothèque le plus sélect de la cité des festivals, devenu une institution sur la Côte d'Azur donne rendez-vous aux papillons de nuits affamés. Au milieu des palmiers, totalement dépaysée par le décor comme par la carte teintée d'inspirations orientales, la rédaction de meltyFood décerne la palme du bon goût au chef Christophe Gervais, récompensé du titre de Maître Restaurateur. Vigoureusement engagé pour la qualité, le respect du client et l'amour de la gastronomie, sa cuisine méditerranéenne et asiatique est certifiée de la mention "fait-maison". Un gage de plaisir gustatif à apprécier dès l'entrée à travers l'exotique assortiment de vapeurs chinoises fondants à souhait et relevés de sauce épicée tout comme à travers le prestigieux foie gras de canard au muscat "Beaumes de Venises" riquette et toast de pain de campagne... Le prix de ce moment d'exception ? Notez qu'il comprend le dîner au Baôli soit 3 plats, le vin, eau et café ainsi que la nuit en chambre vue mer et le petit-déjeuner buffet pour 2 personnes à l'hôtel moyennant 339€... Peu cher payé pour un voyage sensoriel et épicurien mémorable !