Justin Timberlake

Justin Timberlake végétarien au SNL

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le chanteur Justin Timberlake était l'host du Saturday Night Live le week-end dernier, l'acteur en a profité pour promouvoir le végétarisme avec humour !

Décidémment le plateau du Saturday Night Live se transforme de plus en plus régulièrement en émission culinaire, après Jennifer Lawrence qui parodie Top Chef au SNL, c'est au tour de Justin Timberlake de s'y montrer gourmet. Et c'est pour défendre la cause végétarienne que le mari de Jessica Biel s'est déguisé en tofu géant. Dans le sketch "bring it down to Veganville", JT est opposé à un vendeur de saucisse. Et c'est sur le rythme de chansons très connues ("We found love", "Dancing with myself") que Justin vante les mérites d'un régime sans viande. Timberlake finit son sketch sur un feu d'artifice, à savoir un harlem shake vegan ! Reste à savoir si Justin Timberlake aura réussi à susciter de nouvelles vocations végétariennes ?

Crédit : Justin Timberlake végétarien SNL
À lire aussi
Jimmy Fallon et Justin Timberlake se prennent pour des barmen
À lire aussi
Justin Timberlake dans une étrange pub pour de la Tequila
À lire aussi
Justin Timberlake : Un melon à son nom !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Justin Timberlake végétarien au SNL
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible