Justin Timberlake

Justin Timberlake : Un melon à son nom !

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Des agriculteurs israéliens rendent hommage à la star de la musique américaine en nommant une variété de melon le Justin Timberlake. Une info insolite à découvrir sur meltyFood.

Il s’appelle Justin Timberlake, il est jaune à l’extérieur et sa chair est bien orange. Reconnaissable à son gout très sucré, il n’a aucun rapport avec l’artiste puisque l’on parle là d’un melon. Un hommage original fait par un agriculteur israélien qui fait à présent parler de lui. On savait que le chanteur était très gourmand comme le prouve notre tables secrètes des stars spécial Justin Timberlake l'histoire doit donc l'enchanter ! L’information nous vient du site The Jerusalem Post qui précise que la nouvelle est apparue quelques jours après un concert dans la capitale. Les personnes à l’origine de l’histoire espèrent également que ce melon servira de porte chance pour l’artiste en pleine tournée mondiale. Le fruit sera disponible pour la fête religieuse Rosh Hashanah dans les grandes surfaces du pays. Nous le retrouveront peut-être un jour sur nos étals. Après tout avec un nom pareil, rien ne peut l’arrêter ce melon !

À lire aussi
Jimmy Fallon et Justin Timberlake se prennent pour des barmen
À lire aussi
Justin Timberlake dans une étrange pub pour de la Tequila
À lire aussi
People's Choice Awards : Justin Timberlake célèbre sa victoire chez Taco Bell
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Justin Timberlake : Un melon à son nom !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible