Justin Timberlake

Justin Timberlake : Son petit-déjeuner préféré

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le séduisant Justin Timberlake, chanteur, acteur a révélé ses habitudes alimentaires et particulièrement son petit-déjeuner de champion. meltyFood vous en dit plus.

Justin Timberlake, entre tournage de film, production de musique et récemment marié, le chanteur-acteur a répondu aux questions de bonappetit.com sur son repas quotidien et certes très important si on ne veut pas prendre du poids : le petit-déjeuner. Et lui, ce n'est pas un, mais deux petit-déj qu'il dévore le matin. Chez lui, il commence par prendre des gaufres avec du beurre d'amande et des oeufs brouillés. A l'extérieur, il prend encore des œufs et pendant ses entrainements, il se fait une cure de protéine. Eh oui, pour avoir un corps sculpté comme le sien, Justin doit se contraindre à des séances d'entraînement et une alimentation irréprochable ! Il se déclare comme un fin gourmet et évite au maximum la junk food.

Ce qu'il n'aime pas ? le poulpe. Même si cela peut lui arriver d'en manger, il ne rechigne à aucune nourriture et s'il devait mourir d'une quelconque façon, ce serait de gloutonnerie ! Son repas préféré ? Il répond instinctivement l'Italie et sa cuisine. C'est bien pour cela qu'il s'est marié là-bas et a servi à ses convives un menu local. Et vous quel est votre petit-déj préféré ?

Son corps sculpté
Sa routine le matin !
Justin Timberlake
À lire aussi
Justin Timberlake et Jessica Biel : Un mariage aux saveurs italiennes !
À lire aussi
Justin Timberlake végétarien au SNL
À lire aussi
Justin Timberlake : Soup & Thai, le remix culinaire
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Justin Timberlake : Son petit-déjeuner préféré
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible