Justin Timberlake

Justin Timberlake et Jessica Biel : Un mariage aux saveurs italiennes !

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ils ont passé le cap ! L'un des couples les plus glamour d'Hollywood s'est marié en Italie la semaine dernière. meltyFood vous en dit plus sur le menu proposé.

Justin et Jessica se sont dit oui il y a quelques jours, après cinq ans de vie commune a rapporté le magazine People. Et c'est en Italie que le couple a franchi le cap dans le complexe hôtelier Borgo Egnazia à Fasano dans la région de Puglia (dans la botte de l'Italie). L'Italie est connu pour son romantisme et pour... sa gastronomie ! Et selon celebuzz, le couple aurait servi à ses convives des mets locaux.

Au menu des fromages locaux, des fèves, du vin rouge, des pains artisanaux, suivis par un énorme banquet avec des produits régionaux. Justin et Jessica ont déclaré dans un communiqué : "C'est génial d'être marié, la cérémonie était magnifique et c'était tellement spécial d'être entouré par notre famille et nos amis». meltyFood souhaite beaucoup de bonheur aux deux tourtereaux qui doivent certainement bien profiter de leur lune de miel. Que pensez-vous de ce couple ?

Le couple s'est marié après 5 ans de vie commune
Le couple
À lire aussi
Jimmy Fallon et Justin Timberlake se prennent pour des barmen
À lire aussi
Justin Timberlake dans une étrange pub pour de la Tequila
À lire aussi
Justin Timberlake : Un melon à son nom !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Justin Timberlake et Jessica Biel : Un mariage aux saveurs italiennes !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible