Justin Timberlake dans une étrange pub pour de la Tequila

Ecrit par

La marque de tequila Sauza 901 fait le buzz sur internet avec une publicité délirante mettant en scène un citron interprété par Justin Timberlake qui raconte son histoire de star des nuits des années 80. A ne surtout pas rater !

Sauza 901 est une nouvelle boisson alcoolisée vendue aux Etats-Unis qui a pour particularité, selon ses créateurs, de ne pas nécessiter de citron pour l’apprécier même si il ne faut pas oublier que les agrumes sont riches en antioxydants bons pour la santé. L’un des plus grands avantages de la marque est que Justin Timberlake est l’un des concepteurs du produit et par conséquent fait office de porte-parole et suit tous les délires qui servent de publicité. Après avoir participé une vidéo où il montre les différentes utilisations que l’on peut faire des citrons à présent que plus personne n’en a besoin pour accompagner la tequila (ce qui incluait jouer avec au golf ou servir de porte-stylo), l’acteur et chanteur revient avec un vrai court métrage. Il y interprète littéralement un citron vert nommé Rick "Sour" Vane, avec une grosse tête ronde et verte en forme de citron, qui raconte sa descente aux enfers de star de la nuit depuis les années 80 à un citron moisi qui regrette son succès passé.

Justin Timberlake dans une étrange pub pour de la Tequila

Filmé sous la forme d’un faux documentaire, le témoignage du héros commence par son succès lorsqu'au début des années 80, la découverte de l’alliance tequila/citron vert fait exploser les ventes de ce petit agrume. Rick devient alors une star avec ses amis et reçoit même le trophée de meilleur condiment de l’histoire. De faux témoignages de mixologues de l’époque racontent cette réussite soudaine et sans précédents. Cependant, en 2013, avec la commercialisation de Sauza 901, la vie du citron bascule lorsque les ventes baissent drastiquement. La joyeuse bande de citron commence alors à dépérir comme un légume oublié trop longtemps dans le bas du réfrigérateur, des moisissures commencent même à apparaître, le visage de Rick autrefois si vert tourne au jaune. Bien entendu, avec ou sans citron, l'alcool est à consommer avec modération. Après l'article de meltyFood sur les cocktails les plus insolites, cette publicité mériterait bien sa place dans le classement des publicités les plus dingues ! Que pensez-vous de cette publicité?