Top 5

Justin Timberlake, Beyoncé, Michael Jordan... ces stars qui ont fait de la pub pour McDonald's

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si McDonald’s est la star des fast food, cela n’a pas empêché la chaîne de restauration rapide de faire appel à de nombreuses célébrités pour promouvoir sa marque.

Cette semaine meltyFood vous propose de découvrir un top des stars américaines ayant collaboré avec McDonald’s. Si les sandwiches de la marque sont souvent les seules stars à être mises en scène dans les spots publicitaires, la célèbre chaîne de restauration rapide s’est offert de temps en temps le visage de quelques célébrités. Parmi elles en majorité des stars de la chanson et des sportifs internationaux. En France d’ailleurs ce sont des joueurs de football qui ont promu en 1998 le Mega Mac (un double Big Mac), Fabien Barthez et Laurent Blanc étaient « méga contents » de déguster leur sandwich selon la pub de McDonald’s. En Allemagne, McDonald’s a joué la carte du glamour en recrutant la filiforme Heidi Klum qui, avant qu'elle ne mange un burger de façon sexy pour Carl's Jr,. Quant aux stars américaines ayant mordues à plein dents dans le M de McDonald’s on vous laisse découvrir chacun de leur spot publicitaire ci-dessous.

Crédit : McDonald's

Depuis 2003, McDonald’s utilise le slogan « I’m lovin’ it » mais d’où vient le familier « I’m loving it palapalapa » ? D’une chanson du même nom signée Justin Timberlake ! Ce dernier aurait touché 6 millions de dollars dans le cadre de cette collaboration.

Crédit : McDonald's

Beyoncé et ses deux copines des Destiny’s Child, Kelly Rowland et Michelle Williams, se sont elles engagées dans le cadre de la campagne World’s Children Day et elles revisitent sur l’air de leur tube "Cater to you" le fameux « I’m lovin’ it ».

Crédit : McDonald's

En 1993, ce sont les deux stars du basket Larry Bird et Michael Jordan qui s’affrontent dans un spot McDonald’s pour un Big Mac.

Crédit : McDonald's

Quelques années plus tard, en 2001, c’est un autre fameux basketteur qui apparait dans une pub pour McDonald’s, Kobe Bryant. La star des Los Angeles Lakers promeut quant à elle le Big N’ Tasty.

Crédit : McDonald's

En 2002, ce sont les sœurs Williams qui font la pub de McDonald’s à l’occasion du One dollar Menu de la marque. Les deux joueuses de Tennis ont collaboré plusieurs années avec la marque.

À lire aussi
Top 5 des glaciers parisiens
À lire aussi
Top 5 des Terrasses Parisiennes
À lire aussi
Top 5 des bars à jus de Paris
À lire aussi
Top 5 des restaurants orientaux
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Justin Timberlake, Beyoncé, Michael Jordan... ces stars qui ont fait de la pub pour McDonald's
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible