Justin Bieber : Un menu canadien pour ses 19 ans

Ecrit par

Aujourd'hui, la star des minettes, Justin Bieber fête ses 19 ans. En attendant de pouvoir célébrer ça avec de la vodka et autres alcools, il va devoir se contenter de ce menu 100% Canada.

C'est qu'il grandit vite ce petit ! En effet, c'est aujourd'hui que Justin Bieber fête ses 19 ans. Les twittos sont en ébullition. Biactol et les fautes d'orthographe s'en donnent à cœur joie pour souhaiter un "Happy Birthday" à l'enfant prodigue de la musique… ou pas. Evidemment, il n'est pas question pour le chanteur de fêter ça dans le premier bar du coin avec un petit Ricard ou un bon shot de vodka. Nous allons donc rester dans la pure légalité et lui offrir un bon menu d'anniversaire végétarien, même si Justin Bieber déteste ça. Le chanteur est né à London en Ontario au Canada. Il y a donc des inévitables food pour ce menu d'anniversaire.

Justin Bieber : Un menu canadien pour ses 19 ans

Pour son anniversaire, Rihanna a eu un gâteau au cannabis. Justin Bieber aura une poutine. Ce plat est certainement le plat le plus culte du Québec. À base de frites et de fromage, c'est le mets parfait pour l'hiver. Il tient bien au ventre et après une bonne poutine, Bieber se tiendra bien tranquille. Après un plat copieux, il vaut mieux miser sur du light pour le dessert. Cependant, Bieber est un grand garçon et il va certainement bien supporter un gâteau 100% Canada. Ainsi, on va lui planter une belle bougie sur un gâteau au sirop d'érable. Cette pâtisserie est toute bête à préparer. Il devrait sûrement y arriver. Alors, vous êtes prêts à souhaiter un bon anniversaire à Justin Bieber?

Justin Bieber : Un menu canadien pour ses 19 ans