Justin Bieber

Justin Bieber : Un menu canadien pour ses 19 ans

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui, la star des minettes, Justin Bieber fête ses 19 ans. En attendant de pouvoir célébrer ça avec de la vodka et autres alcools, il va devoir se contenter de ce menu 100% Canada.

C'est qu'il grandit vite ce petit ! En effet, c'est aujourd'hui que Justin Bieber fête ses 19 ans. Les twittos sont en ébullition. Biactol et les fautes d'orthographe s'en donnent à cœur joie pour souhaiter un "Happy Birthday" à l'enfant prodigue de la musique… ou pas. Evidemment, il n'est pas question pour le chanteur de fêter ça dans le premier bar du coin avec un petit Ricard ou un bon shot de vodka. Nous allons donc rester dans la pure légalité et lui offrir un bon menu d'anniversaire végétarien, même si Justin Bieber déteste ça. Le chanteur est né à London en Ontario au Canada. Il y a donc des inévitables food pour ce menu d'anniversaire.

Une belle poutine pour Bieber

Pour son anniversaire, Rihanna a eu un gâteau au cannabis. Justin Bieber aura une poutine. Ce plat est certainement le plat le plus culte du Québec. À base de frites et de fromage, c'est le mets parfait pour l'hiver. Il tient bien au ventre et après une bonne poutine, Bieber se tiendra bien tranquille. Après un plat copieux, il vaut mieux miser sur du light pour le dessert. Cependant, Bieber est un grand garçon et il va certainement bien supporter un gâteau 100% Canada. Ainsi, on va lui planter une belle bougie sur un gâteau au sirop d'érable. Cette pâtisserie est toute bête à préparer. Il devrait sûrement y arriver.

Un gâteau au sirop d'érable
À lire aussi
Justin Bieber privé de sa chef particulière
À lire aussi
Justin Bieber et Selena Gomez, comment gérer une rupture côté cuisine ?
À lire aussi
Justin Bieber : Il urine dans la cuisine d'un restaurant New-Yorkais
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Justin Bieber : Un menu canadien pour ses 19 ans
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible